Week-end insolite et romantique en terres camarguaises

Week-end insolite et romantique en terres camarguaises

Venez vous retrouver en amoureux le temps d’une parenthèse dominicale à Saintes Maries de la mer, terre d’accueil des gitans et capitale de la Camargue. Vous pourrez goûter aux innombrables délices de la région, tant culinaires que balnéaires, sans oublier la culture et le folklore local haut en couleurs.

Sur ces terres où cohabitent un patrimoine architectural, fruit du travail de l’homme sédentaire et, la vie sauvage à l’état pur qui se manifeste par la richesse de la faune et la flore et que les gitans on adoptés comme philosophie de vie ; venez découvrir l’hôtel Mas de Calabrun*** qui vous promet de vivre une expérience unique. Vous aurez l’immense privilège d’expérimenter la vie en roulotte mais avec tout le confort de l’homme moderne.

petit rhone

Vous aurez la possibilité de découvrir l’intérieur aux notes slaves de la roulotte Michka ou si vous préférez une ambiance plus typique et locale, choisissez la roulotte Sara ! Les deux sont équipées des mêmes commodités qu’une chambre d’hôtel plus classique à savoir : climatisation, téléviseur à écran plat, coffre-fort et salle de bain. En revanche, leur vue direct sur la nature et les chevaux qui  viennent paître sur le domaine, est sans équivalent.

Intérieur Michka
Intérieur Sara

L’immersion ne serait pas complète sans une promenade à cheval, en calèche, en 4x4 ou encore à vélo pour découvrir la beauté des paysages méditerranéens, ainsi qu’une évasion gastronomique cette fois-ci, au restaurant de l’hôtel « La coursejade ». Dans la cuisine de ce dernier, le Chef Vincent DUTOIS revisite les standards et spécialités camarguaises tout en mettant à l’honneur les produits du terroir.

Grâce à Quejadore bénéficiez d’une offre spéciale et partez dès aujourd’hui à la conquête de la Camargue. Pour cela il vous suffit de renseigner le code promotionnel PDJ2016 (valable jusqu’au 31 juin 2016) lors de votre réservation par téléphone au 04 90 97 82 21 ou par mail (reservation@mas-de-calabrun.fr). Le code correspond à un petit-déjeuner buffet offert, soit une économie de 15 € par personne.

Photo piscine 2015
Piscine rosé2
Par Rédaction Quejadore le 13 mai 2016
Jeux Concours