Week-end de Pâques : quelles sont les destinations à visiter ?

Week-end de Pâques : quelles sont les destinations à visiter ?

Vivement la ce week-end. Avec son lundi de férié, c’est l’occasion ou jamais de profiter de ce léger répit pour partir en week-end. Chez Quejadore, on vous a préparé une petite sélection de destinations européennes idéales.

3 jours, c’est suffisant pour s’évader à quelques heures de la grisaille parisienne. Que ce soit entre copines ou en amoureux, tous les prétextes sont bons pour sauter dans le premier avion.

1/ Stockholm, Suède

On commence par une immersion au cœur de la Scandinavie. Aussi connue sous le nom de la Venise du Nord, Stockholm est la destination du moment. Formée par un archipel de 14 îles, la capitale suédoise regorge de richesses. Historique, moderne et paisible, Stockholm plaira incontestablement aux amoureux de la nature. Si vous cherchez avant tout à vous ressourcer, et bien voici la destination parfaite.

Stockholm
stockholm-sweden-winter

2/ Albufeira, Portugal

A Albufeira, c’est l’été avant l’heure. Cette ville portugaise est située dans le sud du pays dans la région d’Algarve. Ancien village de pêcheurs, Albufeira est maintenant connue de tous pour son dynamisme et ses plages de rêve. Avec son climat chaud, Albufeira saura vous séduire avec son ambiance chaleureuse et festive.

albufeira
albufe

3/ Istanbul, Turquie

Vaste, accueillante et énergique… Istanbul est une mine d’or historique dont les monuments nous renvoient à l’époque de l’empire byzantin. Belle et authentique, la capitale turque est avant tout culturelle et pleine de curiosités.

istanbul
istanbul 1

4/ Palerme, Sicile

Palerme est la capitale de la Sicile. Avec un patrimoine historique important, cette ville est idéale pour faire un break.  Avec ses palais et ses églises, Palerme est un témoin fidèle de l’Italie de la Renaissance. Dépaysante et vivante, faites donc escale dans la capitale sicilienne.

palerme
palerme (1)

5/ Essaouira, Maroc

Pour un week-end dans un havre de paix, rendez-vous à Essaouira. Avec ses ruelles emblématiques, son port et ses souks, la ville marocaine vous permettra de vous échapper de votre quotidien pour quelques jours. Baladez-vous dans sa médina, sur son front de mer et ses galeries d’art. Essaouira déborde de charme et c’est tout ce qu’on demande.

04
essaouira-harbour
Par La Rédaction le 10 avril 2017
Jeux Concours