Tête à Tête hors du temps avec « Sherry »

Tête à Tête hors du temps avec « Sherry »

A quelques semaines des grandes vacances, on se prépare mentalement à partir deux semaines en bord de mer avec belle-mère, mari et enfants. On s’en réjouit d’avance mais question repos on sait déjà qu’on ne sera pas au maximum de notre capitale sommeil-détente-sympathie à la fin du séjour. Alors pour éviter la crise de nerfs on s’offre dès-à-présent un week-end en tête à tête dans l’Oise, pour se retrouver et faire un break hors du temps, loin de notre train-train quotidien.

Le camping de Pierrefonds dans l’Oise vous accueil pour un séjour vintage dans leur caravane affectueusement nommée « la petite sherry ». Cette caravane vintage au look chromé, qui pourrait avoir sillonné la route 66 en quête d’aventures,  sera votre petit nid douillet à partir d’une nuitée. Equipée d'un lit double, d'une mini cuisine, d'une table avec deux bancs à l'intérieur, d'un salon de jardin et de deux transats, la petite sherry vous offrira tout le confort dont vous aurez besoin pour remonter le temps jusqu’au prémices de votre amour. Flashback nostalgique garanti !

20130721_172753
20130721_172829
20130721_172920
20130721_173010
DSC_3799

Durant ce week-end, l’Oise et plus particulièrement la région de Pierrefonds, sera votre terre d’accueil. C’est bien connu, l’amour donne des ailes, l’occasion pour vous de vous envoler vers les cieux et de découvrir la région en montgolfière ou encore de vous balader à « dos de cygne » sur le lac. L’eau et la verdure étant le crédo des environs, les balades à vélo, pique-niques ou baignades sauvages se prêteront parfaitement à l’occasion. A voir également, le château fort de Pierrefonds.

Par Rédaction Quejadore le 20 mai 2016
Jeux Concours