Où partir cet été pour vraiment déconnecter ?

Où partir pour vraiment déconnecter ?

Cette année vous avez vraiment bosser dur, vous avez tout donné. Et là, vous avez besoin de décompresser. Mais vraiment partir loin de tout, pour refaire le plein d’énergie et de vitalité. Si vous cherchez l’endroit idéal pour vous ressourcer, nous avons dressé une petite liste. Pas sûr que vous ayez envie de revenir à la rentrée !

En Espagne

Où partir cet été pour vraiment déconnecter

Le parc national de Cabo de Gata est un endroit protégé de la côte andalouse. Bien loin des plages bétonnées de certaines villes espagnoles Le parc naturel aux nombreux paysages et village de pêcheurs resté préservé de l’afflux touristique. 

En France

Où partir cet été pour vraiment déconnecter

À la presqu’île de Giens, le dépaysement est assuré ! Restaurants de plage typiques, charmantes promenades hyéroises, escapade en bateau face à la sublime île de Porquerolles… Voilà une destination pour des vacances d’été en France à l’atmosphère unique

En Allemagne

Où partir cet été pour vraiment déconnecter

Le lac de Chiemsee, entre Munich et Salzbourg, est surnommé « la mer bavaroise ». On visite ses trois îles centrales, mais aussi ses petits villages alentours. Bon plan pour décompresser le temps d’un week-end prolongé.

Au Portugal

Où partir cet été pour vraiment déconnecter

La ville d’Albufeira, située au sud de l’Algarve, est d’une beauté saisissante. Perchée sur des falaises aux couleurs surprenantes, ses maisons blanches se montrent accueillantes, tout comme la vingtaine de plage qui l’entourent.

En Grèce

Où partir cet été pour vraiment déconnecter

Moins connues que les Cyclades, les îles Saroniques, situées juste en face d’Athènes, offrent un joli cocktail alliant bateau, baignade, randonnées et visites culturelles. Idéal pour un week-end totalement détaché de tout.

En Italie

Où partir cet été pour vraiment déconnecter

C’est un nom qui fait rêver comme Amalfi et la côte du même nom : des montagnes à pic sur la mer turquoise, des petits villages colorés en escaliers, des brassées de bougainvillées, le ciel bleu, la dolce vita, tout simplement. Avec votre amoureux évidemment !

Par Redactrice Quejadore le 11 février 2018
Jeux Concours