Le nid sur l’eau, venez lui faire un petit « cygne »

Le nid sur l’eau, venez lui faire un petit « cygne »

C’est vendredi, et dans quelques heures il sera temps d’envoyer valser les éventuels soucis accumulés durant ces derniers jours. Comme chaque semaine nous vous révélons, telle une douce confidence, notre idée coup de cœur pour relâcher la pression comme il se doit. Cette fois-ci il est question d’une parenthèse enchantée dans l’Oise, un petit nid douillet où règne une atmosphère féérique et où l’on peut observer la nature dans son intimité.

L’échappée belle

Le nid sur l’eau, une des chambres d’hôtes du domaine de l’échappée belle, est un hébergement insolite d’une surface de 13 m2 et qui a la particularité d’adopter une démarche écologique. Flottant au milieu d’un lac, niché dans un écrin de verdure, l’endroit sera également parfait pour entamer une digital détox car ici point de télé ni de Wi-fi. A l’heure où le jour se lève, vous aurez le privilège de vous réveiller face à la baie vitrée avec les premiers rayons du soleil (pas de panique, il s’agit d’un miroir sans tain). Cerise sur le gâteau, il se peut que vous receviez la visite de Kelly et Gatsby, les hôtes de ces lieux, un magnifique couple de cygnes aux plumes soyeuses et immaculées.

Capture
Capture3
Capture2
4

Sérénité et bien-être

Dans ce temple de la sérénité, vous pourrez prendre le temps de vous relaxer, de vous accorder un moment privilégié et d’écouter la nature. Les lieux ont été conçus et équipés en pensant à votre bien-être et ce dès votre arrivée. Draps en lin, serviettes éponge Blanc des Vosges et  gel douche écologique, vous allez pouvoir vous chouchouter tout en restant en harmonie avec l’environnement que vous avez sous les yeux. Vous aurez tout le loisir de jouir des commodités mises à disposition dans des lieux tout aussi insolites tels que le spa dans la grange, la salle à manger qui se trouve dans la bâtisse principale où cohabitent art contemporain et reliques liées à l’histoire familiale des propriétaires pour un style très châtelains authentiques, un espace de lecture situé dans les combles et pour finir le parc où vous pourrez effectuer de longues balades après la rosée du matin ou prendre l’apéritif dans le « fauteuil rouge » et regarder le soleil se coucher derrière les saules pleureurs.

15
12
6
11
7

 

Infos pratiques

L’échappée belle
1, rue Émile Delaere,
Château Rouge
60730 Cauvigny (France)

Téléphone : (+33)3 44 08 78 23
Portable : (+33)6 60 99 45 83
E-mail : contact@maison-hote-oise.com

Crédit photo : @l'échappée belle

Par Rédaction Quejadore le 27 mai 2016
Jeux Concours