Évadez-vous au Royaume du Bhoutan

Évadez-vous au Royaume du Bhoutan

Une envie d’évasion s’impose à vous comme la mousse peut s’accrocher aux rochers de la mer ? C’est qu’il est temps de quitter votre quotidien, de faire une pause et de vous envoler pour un pays lointain où la douceur de vivre et maître. « Six Senses Hotels Resorts Spas » vous invite à découvrir le royaume du Bhoutan, un écrin niché entre l’Inde et la Chine.

Un voyage enchanteur à l’autre bout du monde

Loin de l’agitation du monde extérieur et de sa société pas toujours très zen, le royaume du Bhoutan est un réel bijou de la nature qui jouit d’une culture ancestrale encore préservée. C’est uniquement à partir des années 50 que les premiers visiteurs étrangers foulent son sol sacré. Là-bas, la population vit au rythme d’un maître mot : le BONHEUR.  Comme dans un rêve, où la guerre et l’horreur n’existerait pas, le peuple du Bhoutan vit en harmonie avec son espace.

SORTIE DU WEEK-END (36)

Voilà l’endroit idéal pour échapper à la furie de la ville, à la pollution des métropoles et surtout à une vie trop agitée. Il est temps de se reposer ! Direction le Bhoutan et son hospitalité légendaire.

Six Senses Hôtel Resorts & Spa, un concept dédié au bien être

Situés dans 5 endroits distincts du royaume, les hôtels « Six Senses Resorts Spas » sont regroupés autour d’un même thème : Six Senses Bhutan. Quèsaco ? Ce sont 5 expériences, uniques qui vous font découvrir le Bhoutan. À Thimphu, Punakha, Gangtey, Bumthang et Paro, se répartissent 82 villas et suites entre cinq lodges intimes. Le pays le plus heureux du monde promet une expérience unique et sensorielle comme on n’en a encore jamais vu.

Bumthang-Lodge_Suites_[6704-LARGE]

photo : Six Senses

Au programme de cette initiation au bonheur : 

Découverte de l’architecture, reflet physique de la culture locale avec un respect des traditions qui transparait jusque dans les lignes modernes, l’utilisation fréquente du bois, de la pierre naturelle et l’exposition d’objets artisanaux. De Thiumphu à Paro, les 5 étapes du voyage vous font traverser une histoire, un peuple, aux couleurs magnifiques, à la nature luxuriante et fertile. Rien de superficiel qui pourrait rappeler la surconsommation, juste la grâce de la nature qui se lie au savoir-faire humain, pour un rendu hors du commun.

Thimphu_Main_Facilities_[6713-MEDIUM]

photo : six senses

Punakha_Main_Facilities_[6710-LARGE]

photo : six senses

L’aventure Six Senses Bhutan est à découvrir dès le second semestre 2017, vous voilà prévenus !

Par Quejadore Rédaction le 23 janvier 2017
Jeux Concours