Destination ailleurs !

Destination ailleurs !

Envie de couleurs et de profiter des douces températures qui arrivent ? Quejadore a LE bon plan pour vous faire voyager ce dimanche 2 juillet…

Le Carnaval Tropical de Paris revient pour sa 16e édition ! Le temps d’une journée, la capitale se pare de couleurs vives et flamboyantes pour nous offrir un spectacle exotique ultra-dépaysant. Plongez au milieu d’un véritable show tropical comme si vous étiez sur une île antillaise… 

44408_carnaval-tropical

Le 2 juillet prochain, la Mairie de Paris et la Fédération du Carnaval Tropical proposent un spectacle  haut en couleurs. Plus de 2500 danseurs et musiciens venus de Guadeloupe, Martinique, Bolivie, Haïti ou encore du Pérou défileront en costumes multicolores le long des Champs Elysées. Sons de tambours, Konn lambi, Steel pan ou Kazous, les musiques tropicales traditionnelles vous feront vite oublier le paysage haussmannien du 8e arrondissement. Rythmes festifs et danses endiablées, les artistes vous font découvrir leur art local.. idéal pour un avant-goût de vacances, non ? Pour apporter son soutien à la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024, le Carnaval Tropical se déroulera sous le thème des Olympiades de la culture. Mixité culturelle et créativité, vous en prendrez plein les yeux ! 

Le top départ sera donné à 13h, au Rond-point des Champs Elysées. Pour l’après-midi, les participants et les spectateurs envahiront l’avenue des Champs Elysées jusqu’à l’avenue Georges V, pour revenir jusqu’au point de départ où seront discernés les différents prix dont celui de la Ville de Paris. 

280236-carnaval-tropical-de-paris-2017
affiche20

Le 2 juillet, à partir de 13h

Départ et arrivée au Rond-Point des Champs-Elysées

Gratuit

Par Rédaction Quejadore le 28 juin 2017
Jeux Concours