Cette année je voyage en solo !

Cette année je voyage en solo !

Que vous soyez une baroudeuse avérée ou une fille qui a peur de tout, voyager seule quand on est une femme c’est possible. Et le voyage commence maintenant, à travers les pages de ces deux e-books.

Le voyage pour les filles qui ont peur de tout, par Ariane Arpin-delorme & Marie-julie Gagnon

LE-VOYAGE-POUR-LES-FILLES-1400px-2-631x1024

Découvrez les tribulations de deux femmes qui voyagent malgré elles, mais surtout malgré leur phobie de l’inconnu. Flippées, trouillardes, pétochardes, autant d’adjectifs qu’elles utiliseraient elles-mêmes pour se décrire et pourtant les voilà en vadrouille aux quatre coins du globe. Entre humour et autodérision, apprenez comment devenir de vraies décomplexées du baluchon… mais tout en restant vous-mêmes !

 

L’art de voyager seule quand on est une femme, par Aude & Ryan

couv voyager seule

Ce livre est un vrai guide/kit de survie pour quiconque veut se lancer seule dans une grande aventure, faire de son rêve inavoué une réalité. En plus de comporter de jolies illustrations, sa force est d’aborder tous les sujets auxquels la femme en expédition pourrait être confrontée : de la sécurité et la solitude, à l’amour, la famille et la santé en passant par l’épilation.

 

Alors n’ayez plus peur de boucler vos sacs-à-dos, et s’il reste un peu de place dans votre bibliothèque (numérique) de voyage, emportez-les précieusement, en cas de coup de mou ils seront de fidèles compagnons de route.

Par Rédaction Quejadore le 07 avril 2016
Jeux Concours