Air Pano, l’évasion garantie

Air Pano, l’évasion garantie

Vous êtes coincés au boulot et vous avez un besoin urgent de partir loin d’ici ? Pas de problème, Air Pano vous envoie aux quatre coins du globe sans avoir à bouger de votre fauteuil.

Le monde est quand même magnifique, non ? Evidemment, c’est difficile à dire lorsqu’on attaque le 37e dossier de la journée en buvant cul-sec son cinquième café (et surement pas le dernier). Il est temps de prendre une pause, un petit break afin de vous aérer l’esprit. Comment ? En prenant votre envol avec Air Pano.

Barcelone

Mais Air Pano, c’est quoi exactement ? Une compagnie aérienne ? Une agence qui fait des pancartes de signalisation dans le ciel ? Rien de tout ça. Air Pano, c’est un projet à but non-lucratif initié par des russes passionnés de photo, et plus particulièrement de panoramas aériens en haute résolution. Si cette appellation un peu ronflante ne vous parle pas plus que ça, il suffit de jeter un œil à leurs travaux pour comprendre. Et là, c’est la grande évasion !

Churun meru fall

Car ce que vous propose Air Pano, ce ne sont pas de simples prises de vue que n’importe quelle personne peut prendre avec son smartphone. Ici, on parle de panoramas à 360°, ce qui signifie que vous aurez la sensation d’être véritablement sur place et de pouvoir regarder tout autour de vous, et ce avec une qualité incomparable. Vous pourrez presque sentir des ailes pousser dans votre dos lorsque vous regarderez Toronto, Florence ou même la Tour Eiffel depuis le ciel.

rio de janeiro

Alors sortez un peu de votre train-train quotidien, oubliez votre collègue de bureau qui passe son temps à hurler et prenez de l’altitude, bien au-dessus de tout ça ! L’échappée belle depuis votre chaise, c’est sur AirPano.com

Par Redacteur Quejadore le 17 novembre 2017
Jeux Concours