Yüyü, du soleil et des couleurs dans votre maison

Yüyü, du soleil et des couleurs dans votre maison

Entre nous, vous n’avez pas envie de partir en vacances ? Nous à la rédac’ en tout cas on a envie de soleil, de vent chaud et de couleurs. Mais bon avec le travail, difficile de tout abandonner pour des vacances improvisées avec les pieds dans l’eau et un cocktail à la main. Du coup, à défaut de décoller pour une destination de rêve, on s’est dit qu’on pourrait ramener un air de vacances à la maison. Et pour ça, chez Quejadore on vous a déniché une toute nouvelle marque qui résonne été et détente…

Yüyü, de la déco qui rayonne

Yüyü c’est quoi ? C’est la nouvelle marque de déco à connaitre en ce moment ! Au programme, des corbeilles, du textile de cuisine, des coussins, des tapis et autres objets de déco aux allures de vacances. Et si vous ressentez le soleil, la chaleur et l’esprit oriental en surfant sur le site de la marque ce n’est pas anodin. La collection Yüyü tient son inspiration de Marrakech ! Avec une sélection de produits ethniques et bohèmes dénichés au Maroc, vous êtes assurés d’avoir des produits 100% fait mains par des artisans locaux au savoir-faire unique et aux traditions ancestrales. En fin de compte acheter du Yüyü c’est un peu comme aller à Marrakech sans la frustration de ne pouvoir rien ramener du souk à cause de l’overweight à l’aéroport !

 

Yuyu 1

Une créatrice qui a du goût

La marque Yüyü qui se prononce « Youyou » en hommage aux cris de joie poussés par les femmes d’Afrique du Nord, a été créée par une jeune styliste parisienne qui travaille pour le magazine Glamour. Alors niveau tendance et mode, autant vous dire que c’est une pointure ! Seulement, avec les années, cette jeune créatrice a préféré se tourner vers la décoration et nous on est bien contentes ! Son inspiration, elle l’a trouvé chez ses parents à Marrakech. C’est en chinant et en marchandant pour ses amies qui lui demandaient sans cesse de lui rapporter un tapis ou des housses de coussins qu’elle a pris goût aux tendances ethniques. Et comme un concept avec d’aussi beaux produits réalisés avec un réel travail artisanal n’existait pas en France, elle a eu l’ingénieuse idée de créer son entreprise. Nous à la rédac’, on est fan. Les paniers et les corbeilles ajoutent du punch à notre maison et en cette période de jours gris c’est plutôt pas mal. Ça nous donne du baume au cœur et du soleil dans les yeux !

 

Yuyu 4

La tendance Kinfolk

Yüyü c’est aussi une marque dans l’ère du temps puisqu’elle s’accorde parfaitement avec le style Kinfolk, la tendance déco du moment. Pour celles qui ne sont pas encore au courant, le Kinfolk c’est la touche de bohème que l’on ajoute aux intérieurs. C’est un peu un système d’évasion en restant chez soi. Parce qu’avec nos journées rythmées par la routine métro-boulot-dodo, en rentrant chez nous, on a juste envie de se reposer et de s’évader de notre quotidien répétitif. Du coup le Kinfolk c’est la thérapie à tout ça. En misant sur une décoration qui donne de l’importance à la végétation, aux objets ethniques et aux meubles vintages, on s’égare de notre vie de Parisienne stressée !

Yuyu 2

La collection Yüyü, c’est le bon remède pour avoir une petite touche de couleur et de soleil à la maison !

Par Quejadore Rédaction le 11 mai 2017
Jeux Concours