Les bougies Village Candle

Les bougies Village Candle : un voyage olfactif

La rédac’ Quejadore est passée en mode zen et détente. Notre secret ? Les bougies Village Candle. Un véritable rêve pour voyager depuis son bureau… Petit pain à la cannelle, cachemire douillet, quatre-quarts au citron, champ de lavande… Des senteurs réconfortantes aux doux souvenirs c’est ça qui nous a conquis ! Allez, on vous emmène aux pays des effluves voyageurs…

Mille et un parfums

Ce qu’il y a de plus incroyable chez Village Candle, c’est le large choix de senteurs. Au total, plus de 80 odeurs différentes avec pour chacune des parfums travaillés pour faire de votre pièce à vivre un véritable voyage des sens. Le rêve ! Palm Beach, Bonnes Vacances, Maison Confortable, Printemps Glacial, à vous de choisir votre destination ! Au soleil sous les tropiques, sous le sapin de Noël, dans la cuisine de votre grand-mère ou dans la savane, fermez les yeux et évadez-vous grâce aux parfums uniques de Village Candle. Les bougies sont disponibles dans différentes formes : jarres, votives, cire ou gel air fresheners. Et vous pouvez aussi choisir votre format : petit, moyen ou grand. Et le plus magique dans tout ça c’est que le voyage est à prix mini, seulement 2,60€ le séjour olfactif… Ça, c’est du bon plan Quejadore !

Et pour encore plus de choix, Village Candle fête l’arrivée du printemps avec 9 nouvelles senteurs exceptionnelles qui seront disponibles à partir du 25 avril. Parmi celles-ci, vous retrouverez notamment les parfums Randonnée en Forêt, Jubilé de Grenade, Concombre Salé, Dune Isolée ou encore Nuits Urbaines. Des senteurs atypiques pour des songes à la saveur printanière ! Vous rêvez déjà non ?

Village Candle 1

Des produits de qualité

Nous vote pour Village Candle parce que la marque se distingue des autres grâce à des produits d’une qualité hors pair et un savoir-faire manuel essentiel. On aime tout particulièrement la composition travaillée de la bougie qui, grâce à une cire spéciale, permet de ne pas se creuser. Et les huiles essentielles sont 100% naturelles. Parfait pour continuer à respirer un air pur ! Chaque bougie a aussi la spécificité d’avoir deux mèches, sans plomb, qui permettent une meilleure diffusion de l’odeur. Un produit efficace et de qualité, quoi de mieux pour se relaxer et voyager ?

Village Candle 3

Un savoir-faire de passion

Créée en 1993, cette marque américaine a vu le jour grâce à un passionné des bougies, Paul Aldrich.  Adolescent, il fabrique ses premières bougies dans son garage et rapidement il les met en vente dans un magasin près de chez lui. Le succès est immédiat. Très vite, il décide alors de faire de sa passion son métier (on en est bien content d’ailleurs !). C’est ainsi qu’est née l’entreprise Village Candle, un univers de bougies aux parfums délicats et raffinés. Aujourd’hui la marque a acquis une forte notoriété et en moins d’un an de présence en France, Village Candle est devenu est un nom incontournable dans le monde de la bougie. 

Village Candle 4

Les blogueuses qui ont aimé

Parmi les influenceuses qui ont apprécié l’expérience olfactive de la bougie Village Candle, on retrouve Julie Muse, Tendance Déco et Beauté, Cherry Nail Art, Valbeauty and Co et Caughtinmyweb.

Julie Muse : « Mmmmmh un délice cette bougie ! J’ai réellement l’impression de me promener dans un jardin floral, l’odeur de la rose est très présente. C’est un pur délice olfactif. De plus, après l’avoir éteinte, l’odeur dur encore des heures dans la pièce. Je suis littéralement tombée amoureuse de cette délicieuse odeur. »

Tendance Déco et Beauté « Du floral en passant par le fruité, c’est un voyage sucré pour les sens qui embaume l’espace une fois qu’elles sont allumées. »

 

Et vous, vous laisserez-vous tenter par l’expérience du voyage olfactif Village Candle ?

Par Rédaction Quejadore le 21 avril 2017
Jeux Concours