Adopter la Green attitude chez soi

Adopter la Green Attitude chez soi

Bergamotte et Urban Jungle Bloggers s’associent pour une collection capsule qui vous donnera des envies de green attitude. Une collaboration 100% Green Friendly qu’on adore déjà.

Se créer sa propre petite jungle

Vivre en ville a bien des avantages, mais certainement pas celui de pouvoir profiter d’un beau et agréable jardin. Heureusement les astuces pour se mettre au vert, même dans un appartement se dévoilent de plus en plus, et la tendance Green Friendly gagne du terrain.

Avec cette collaboration, Bergamotte et Urban Jungle Bloggers ont imaginé ce que pourrait donner une mini jungle urbaine. 4 plantes ont donc soigneusement été choisies par Igor et Judith les deux têtes pensantes derrière Urban Jungle Bloggers. Exotiques et rares elles sont à la fois décoratives, signe de voyage, facile d’entretiens, et originales.

bergamottexurbanjungle2

Une collection qui en fera craquer plus d’un

On a beau se dire qu’on n’a pas la main verte et que les plantes c’est de toute façon pas franchement notre truc, on ne peut que succomber quand on découvre la Mini Jungle. Très esthétique elle apportera une note de fraîcheur à votre intérieur sans pour autant vous encombrer de tous les soins nécessaires lorsqu’on a un jardin. On ajoute à cela le petit côté très « instagram » de la chose, tant les plants s’accordent ! Vous avez d’ores et déjà la nouvelle star de votre feed. D’ailleurs le hashtag #urbanjunglebloggers est a tagué si vous souhaitez être reconnu comme membre de la green community ! Les plus belles photos sont même repostées, histoire d’offrir un coup de boost à votre notoriété digitale.

 

Les plantes de la collection :

-          L’Agave Nana, pour le côté esthétique et décoratif

-          L’Opuntia Ficus, en rappel de la belle méditerranée et pour nous faire voyager

-          Le Sedum Burrito et ses feuilles à la repousse rapide

-          Le Peperomia Napoli ou larme de crocodile ajoutera la touche finale avec ses petites fleurs. 

 

bergamottexurbanjungle

Mais qui sont les Urban Jungle Bloggers et Bergamotte ?

Urban Jungle Bloggers : Il s’agit d’une communauté internationale de Green Lovers. Vous n’en faites pas encore partie ? Alors c’est l’occasion, amoureux des plantes rejoignez une communauté fondée par Igor et Judith en 2013, pour bénéficier de conseils déco et d’entretiens de vos plantes adorées. Des DIY sont également disponibles, et fier de leur succès, un livre  living and styling with plants est également disponible.

Bergamotte : Un atelier dédié au green qui s’approvisionne directement chez le producteur, pour des produits frais qui durent plus longtemps. Les créations des fleuristes sont conçues dans l’atelier parisien de la marque et sont livrés partout en France ! 

Une mini jungle urbaine en vente en exclusivité sur Bergamotte.com

Par Quejadore Rédaction le 18 janvier 2017
Jeux Concours