Les styles de bar parisien

Les styles de bar parisien

Paris recèle d’endroits tous plus fantastiques les uns que les autres ! Les nouvelles adresses de lieux branchés afflux, mais il est encore difficile de faire son choix. Les bars à cocktails tendances sont idéals pour partager des moments conviviaux entre copines. Encore faut-il choisir les meilleurs spots pour passer les moments les plus festifs.

Le Monkey

 

Tout droit sorti des années 70, l’adresse est mythique grâce à ces fréquentations d’époque. Le légendaire « ennemi public n°1 » Jacques Mesrine,  en avait fait son repère. Une fois que le temps du gangster fut passé, Antony Faotto et David Janaud ont repris l’affaire. L’intégralité de la décoration a été refaite ! Maintenant place aux papiers peints exotiques, parsemés de velours bleu nuit et or.

Coté cocktail, leurs spécialités sont idéales pour partager un moment entre copines. À vous le Madame Claude au whisky, sirop d’orgeat, citron et menthe ! Ou encore leur délicieux Mata Hari au rhum, Chartreuse, citron vert et ginger ale. À déguster sans modération !

Adresse : 53, rue Jean-Baptiste Pigalle, Paris

Métro : Pigalle

Du mardi au samedi de 18h à 2h

224532-deux-point-zero-2

Le Deux Point Zéro  

 

Là c’est du très haut niveau ! Place au Deux Point Zéro et ses activités indémodables ! Dans un décor ultra connecté, le principe de la maison est simple : télécharger leur application et en avant les folies ! Remportez les blind-tests avec vos amies et gagner des goodies époustouflants et autres délicieuses boissons. Le concept fait un véritable tabac. Vous aimez le monde des jeux vidéos avec Pikachu, Mario et Star Wars ? Ce bar à cocktail est fait pour vous, et promet des moments ébouriffants.

Adresse : 7, rue Blondel

Métro : Strasbourg-Saint-Denis

Du lundi au dimanche de 17h à 2h

 

Le Perchoir

 

Vous connaissez surement le perchoir du Marais, on ne cesse de vous en parler ! Dorénavant retrouvez le pavillon Puebla et son nouveau concept : la Passerelle ! Ancré au rez-de-chaussée du cinéma MK2 Bibliothèque,  plongez dans une ambiance aux allures de Thaïlande ! Tout en écoutant du disco sous des ombrelles et sur des canapés-palettes, commandez vos cocktails. Maï Taï, Dark’n Stormy et Pisco Sour sont à vous pour le seul plaisir de vos papilles !

Adresse : 162, avenue de France

Métro : Bibliothèque

Du mercredi au samedi de 18h à 2h, le dimanche de 16h à 00h

 

Un-nouveau-Perchoir-ouvre-ses-portes_exact1900x908_l
Par Quejadore Rédaction le 22 février 2017
Jeux Concours