PopMyDay , la beauté branchée

PopMyDay , la beauté branchée

Alerte beauté en vue ! L’appli PopMyDay c’est la révolution que toutes les femmes attendaient. Les services beauté sont enfin disponibles à tous moments de la journée, comme de la soirée… Mesdames, les rêves deviennent possibles !

Qui n’a pas connu le casse-tête du surbooking de son esthéticienne ? Comment glamouriser son visage avec un maquillage pro, 20 heures passées ? Le rendez-vous chez la masseuse annulé, quelle case de l’agenda peut être rayée pour laisser place à un soin dont on a (vraiment !) besoin ? Plus besoin de se tracasser avec son emploi du temps, l’application mobile PopMyDay rend les rendez-vous beauté aussi simple qu’un coup de téléphone au sushi du coin !

PMD2

Moment de détente reconnu, l’instant beauté est souvent synonyme de stress pour toutes les working girls et beautistas au timing millimétré. C’est alors qu’une bonne idée a germé dans l’esprit de Morgane L’Hostis et Charles Berenguer, deux diplômés d’HEC : tenir les rênes de son moment beauté ! Fini les déplacements interminables en métro pour atteindre le salon impersonnel de l’esthéticienne, les « Popartistes » viennent prodiguer leurs services au cœur même de son nid douillet ou à la pause déj !

PopMyDay c’est le « Uber » de la beauté. Via son interface pop, simple et efficace l’expérience de la beauté à domicile est prometteuse ! Comme au restau, les services sont à la carte : coiffure, make-up, manucure, soins, pilates ou encore les soirées entre filles. Avec PopMyDay on oublie la galère du maquillage fait après deux/trois verres de Chardonnay et on laisse les pros s’en charger ! Et quels pros ! Triés sur le volet, consciencieux et disponibles 24h/24, 7j/7.

PMD1

En ce qui concerne les tarifs, pas d’inquiétude. Les prix ne sont pas plus chers qu’en salon, ils varient entre 34 et 59 euros (préalablement fixés lors de la commande). Et quand il s’agit de faire partager cet instant spécial avec des amies, les prix baissent… Plus on est de fous, plus on gagne ! Un moment VIP mis à disposition de toutes, pour toutes !

L’application PopMyDay est téléchargeable gratuitement sur AppStore ! Prenez directement rendez-vous avec les "Popartistes" ici !

Par Marion Mancho le 12 février 2015
Jeux Concours