FeminaLink : un réseau professionnel 100% féminin

FeminaLink : un réseau professionnel 100% féminin

Les femmes s’émancipent, elles sont de plus en plus nombreuses à faire partie du monde du travail et de l’entreprenariat. C’est en ce sens que l’application FeminaLink leur est complètement dédiée, et s’apprête d’ailleurs à révolutionner l’univers digital et professionnel !

Un réseau pour les working girls

C’est en novembre dernier qu’a été lancé FeminaLink. Comme on peut le remarquer quand on décortique son nom ; cette application est exclusivement réservée aux femmes et fait office de « réseau ». 100% business et mobile, FeminaLink s’inscrit comme une révolution du genre et vient s’ajouter aux milliers de réseaux sociaux dédiés aux femmes, avec toutefois une différence concrète : ici on assume d’être une working girl, avec ce réseau 100% professionnel qui se focalise essentiellement sur les échanges et les opportunités entre les femmes en entreprises.

menu_profil
discussion

L’ambition féminine mise en avant

Instinct féminin, intelligence émotionnelle, autant de points qui font de la femme un atout indispensable dans le monde professionnel. Avec FeminaLink chacune à la possibilité de mettre en avant ses points forts et de se recenser sur un réseau qui leur apportera une visibilité plus accrue aux yeux des entreprises. Que l’on soit demandeuses d’emplois ou recruteurs, la plateforme permet un échange ciblé et reconnu.

shutterstock_557205451

Une plateforme professionnelle et conviviale !

Pas de machisme, pas de sexisme, la plateforme FeminaLink se veut comme un club exclusivement féminin. À l’image de ces clubs à l’anglaise réservés aux hommes, ou de magazines féminins dédiés à la femme, FéminaLink réunit la gente féminine comme dans un café digital où toutes se retrouveraient autour de leurs idées, de leurs engagements, de leurs différences et surtout de leur affinités.

 

Informations utiles

• Une cible de 25 - 49 ans

• Des ambitions européennes, puis mondiales

• 10 personnes embauchées au bout d’un mois d’existence

• 100 % des entreprises du CAC 40, partenaires d’ici un an

• Une marque, qui incarne pour la première fois l’ambition au féminin dans tout ce qu’elle a de positif et de prometteur.

Par Quejadore Rédaction le 17 janvier 2017
Jeux Concours