Côté livre : Arnaud Gérard nous livre 6 formules pour réveiller « le meilleur de nous-mêmes »

Lecture du mois : Arnaud Gérard nous livre 6 formules pour réveiller « le meilleur de nous-mêmes »

Il paraît qu’aujourd’hui, lundi 16 janvier, serait le jour le jour le plus déprimant de l’année… « Le blue Monday » comme on l’appelle. Pour parer à toutes ces mauvaises ondes on a décidé de vous parler d’un sujet plus motivant avec la sortie récente du livre d’Arnaud Gérard : « Avoir la vie de ses rêves ».

Et si on voyait la vie en rose ?

Pour beaucoup, la vie n’est qu’une suite routinière sans grand intérêt. Métro, boulot, dodo la vie peut parfois paraître dérisoire comparée à ce que l’on s’était imaginé. Entrer dans la vie active n’est pas toujours facile, s’adapter à une cadence effrénée peut entraîner des conséquences néfastes sur notre santé, et toute cette accumulation de petits points négatifs, entraîne bien souvent de mauvaises pensées. Et qui dit mauvaises pensées dit ? Manque de confiance et perte de contrôle de sa vie ! Alors si on voyait la vie en rose pour changer ? C’est ce que nous propose en quelques sortes le livre très avisé d’Arnaud Gérard.

person-723555_1280

Qui est Arnaud Gérard ?

Coach de groupes, il base ses travaux et ateliers sur la « transformation personnelle » et anime des groupes professionnels aux Arts & Métiers, à Paris Dauphine ou encore Telecom. Pour les curieux son blog « Réussite Partagées » est à découvrir.

«Avoir la vie de ses rêves » c’est possible

Stop la lassitude, on arrête de se dire que l’herbe est plus verte chez le voisin et on admire ce que l’on a déjà. 47% des gens disent passer à côté de leur vie, un sentiment dû au stress, à la perte de sens et de but, à la peur de se lancer.

Ce guide a ici pour objectif, de vous remotiver, avec une méthode inspirée par de la PNL, Arnaud Gérard nous dévoile 6 étapes pour construire notre vie rêvée et surtout multiplier de nous-même nos chances de réussite. Soyez fière de vous, reconnaissez vos talents, vos réussites, découvrez vos valeurs et appliquez les, faites confiances aux petites marques de bonheur et faites des projets ! En bref, donnez du sens à votre vie.

On aime dans ce livre

-La simplicité de lecture qui s’offre à tous, sans compter le côté personnalisable qui se pose selon nos priorités de vie et nos objectifs du moment.

-Les 82 exercices et les parcours types qui sont proposés. Ils visent à nous faire se poser les bonnes questions pour avant tout apprendre à mieux se connaître.

- Les 25 témoignages et les 15 pistes concrètes qui nous inspirent et nous pousse nous aussi à dépasser nos limites, réaliser nos projets et ne plus avoir peur de nous créer notre vie idéale !

9782212564570_h430

"Avoir la vie de ses rêves" par Arnaud Gérard aux éditions Eyrolles

« Avoir la vie de ses rêves » c’est un bon concentré d’inspiration, de motivation et d’équilibre qui redonne goût à la vie qu’on avait peut-être oublié d’aimer jusque là. Un guide à lire et relire quand on commence à se demander où aller, comment y aller, quelle direction prendre...Et comme le dit Steve Jobs dans une citation inscrite au début du livre :

« Votre temps est limité. Ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne laissez pas le brouhaha et l’opinion des autres, noyer votre petite voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cœur, votre intuition, ils savent déjà ce que vous souhaitez devenir. » Steve Jobs

"Avoir la vie de ses rêves", aux éditions Eyrolles, 280 pages, 18 euros, en vente depuis le 12 Janvier 2017. 

Par Quejadore Rédaction le 16 janvier 2017
Jeux Concours