Paris Fashion Week

Le dressing de la Parisienne : le look spécial Paris Fashion Week

Ça y est, la Fashion Week parisienne vient de s’achever. Comme chaque semaine de la mode, la capitale regorge de mannequins et de fashionistas, toujours là pour nous donner les meilleures inspirations stylistiques. La multitude de défilés a permis de mettre en lumière toutes les tendances de la saison prochaine. Aujourd’hui, Quejadore a dressé une liste des It-pièces à avoir, inspirée de tout ce qu’on a vu de cette saison Automne /Hiver 2016.

Le Trench

Indémodable et inébranlable, le Trench est la pièce phare du dressing de toutes les parisiennes. Cependant cette année, le trench se porte noir. Idéale pour la mi-saison, le trench vous conférera un coté classe et élégant. Avec lui, oubliez les fashion faux pas.

 

COS, Trench Noir, 175

trench

 

trench 2

La nuisette

Le look fraichement sortie du lit est la grande tendance du moment. Aperçu sur un grand nombre de catwalks, notamment Givenchy, la nuisette est la pièce du moment. En soie ou en satin et bordée de dentelle, la nuisette est l’atout sexy d’une tenue. De quoi faire de vous une femme fatale.

Etam Lingerie, Nuisette en satin et dentelle col V, 32.99

nuisette

La jupe culotte

Depuis plusieurs mois, la jupe culotte règne en maitre sur la sphère de la mode. S’il peut parfois sembler difficile à aborder et à porter, la jupe culotte promet le confort tout en restant à la pointe de la mode. Aperçue presque partout, il n’est pas trop tard pour l’adopter.

Mango, Jupe Culotte ocre, 49.99 €

 

pantalon 2

 

pantalon

Les salomés à talons

Pour parfaire ce look typiquement parisien, rien de mieux qu’une paire de salomés à talons. Avec leur coté rétro, ces chaussures rendent hommage aux babydolls anglaises.  

& Other Stories, Salomés à talons en suede, 110

chaussures

 

chaussures 2

La pochette à chevrons

Tout look parisien doit être ponctué par une pièce vintage. On a trouvé la touche idéale avec cette petite pochette à chevrons. Discrète mais toujours très à la mode, ce petit sac viendra ajouter un peu de vie dans ce look élégant et coquet.

 

ASOS, Pochette à chevrons Faith, 35.99€

sac

 

sac 2
Par La Rédaction le 10 mars 2016
Jeux Concours