L’Habibliothèque, le concept mode à ne pas louper

L’Habibliothèque, le concept mode à ne pas louper

Toute la mode, tout de suite, sans limite ! Plus Noël approche, plus notre bourse rétrécit. Et pourtant, il va bien falloir se trouver la plus belle des tenues pour le réveillon ! La meilleure alternative c’est L’Habibliothèque : louez des pièces de créateurs sans engagement, en voilà une bonne idée !

C’est une farce, c’est ça ?

 

l'habibliotheque, mode, location, créateurs

Détrompez-vous, c’est le nouveau lieu à la mode où on emprunte des créations de grandes qualités au lieu de se ruiner après avoir succomber à l’appel de cette robe absolument divine. Alors pour éviter ce désagrément, les créatrices de L’Habibliothèque ont mis en place 3 abonnements. On s’inscrit soit pour une année à raison de 30 euros par mois, pour six mois à 40 euros par mois, ou pour un mois à 50 euros.

Il est possible de garder le vêtement autant de temps que vous le souhaitez sans vous engager. Une fois que vous êtes prête, échangez les pièces pour un tout nouveau look.

Le choix, c’est vous qui le faites

 

l'habibliotheque, mode, location, créateurs

Les trois sœurs  Aurélie, Anahi et Alizée ont créé le concept de la bibliothèque de vêtement pour tous. Sur le site internet très bien réalisé, toutes les pièces disponibles sont affichées en temps réel. Fini la corvée de nettoyage, le pressing est compris dans l’offre ainsi qu’une assurance « tâche » pour les plus maladroite d’entre nous !

Les créateurs les plus connus, mais aussi ceux qui tentent d’émerger dans le milieu de la création sont proposés. Toutes les collections sont à votre disposition et pour toutes les envies.

 

Alors pour une fois que vous serez ravie de vous rendre en bibliothèque, qu’est-ce qui vous retient ?

Par Quejadore Rédaction le 07 décembre 2016
Jeux Concours